Des nouvelles du Golf du Val de Cher

Les compétitions du dimanche reprennent pour les membres.

Ne manquez pas la dernière édition de Golf Magazine qui a rencontré notre nouvel intendant, Guillaume Cadic, qui nous permettra de continuer à améliorer la qualité du parcours afin qu’il soit toujours à la hauteur de vos attentes. Retrouvez l’article en bas de la page et dans la dernière édition du magazine.

Il est désormais possible de vous déplacer jusqu’à 30 kms de votre domicile pour rejoindre le golf de votre choix.

Les détails des infos

Les compétitions du dimanche reprennent mais uniquement pour les membres du club. En effet, les nouvelles dispositions obtenues pour la pratique du golf ainsi que l’état de notre terrain nous incitent à reprendre dès maintenant les compétitions.

Les dimanches 18 et 25 avril, nous vous proposons de vous inscrire soit en stableford, soit en scramble en double, par téléphone ou sur l’affichage au club-house.

Tout d’abord il est désormais possible de se déplacer jusqu’à 30 kms de son domicile (au lieu de 10, jusqu’alors) pour rejoindre le club sportif au sein duquel on est licencié, membre AS ou abonné Golf.

Il appartiendra à chaque golfeur de se munir d’un justificatif de domicile, ainsi que d’une preuve de souscription d’une licence 2021.
Ou, à défaut, d’une preuve liée à une cotisation AS annuelle ou un abonnement annuel au sein d’un club affilié à la fédération.