Un intendant de parcours de haut niveau pour le Val de Cher

L’association sportive du Golf Club du Val de Cher accueille depuis le 1er mars Guillaume Cadic, qui sera désormais responsable du terrain.

Après une formation à l’Old Course de Saint Andrews, Guillaume a été jardinier puis intendant de parcours pour des golfs prestigieux comme Dinard et les Sables d’Or.

Il a surtout cumulé 13 ans d’expérience au Golf National pour l’organisation des Open de France et de la Ryder Cup dans le respect de la nouvelle charte de l’environnement. Son savoir-faire permettra au Val de Cher d’améliorer son parcours dans les prochains mois.

Nous lui souhaitons la bienvenue